Foire aux questions

Vous avez des questions? Cette Foire aux questions offre de plus amples renseignements sur l’étude GetaKit, la commande de tests et la marche à suivre lorsque vous obtenez votre résultat.

Créer et utiliser votre compte GetaKit

  • Ai-je besoin d’un téléphone cellulaire pour créer un compte?

    Non, mais il est important que nous puissions vous joindre pour assurer le suivi d’un résultat ou pour vous aviser en cas de problème. Si vous n’avez pas de téléphone cellulaire, vous pouvez vous inscrire à GetaKit en utilisant une adresse courriel valide. Si vous n’avez pas d’adresse courriel ou de ligne téléphonique fixe, consultez le site Web getakit.ca pour trouver un partenaire qui offre GetaKit près de chez vous, où vous pourrez vous inscrire en personne.

     

  • Est-il possible de modifier les renseignements dans mon compte?

    Oui, après avoir créé votre compte vous pourrez mettre à jour votre adresse de livraison et modifier votre mot de passe, dans « Paramètres du compte ».

  • Comment modifier mon mot de passe?

    Sélectionnez « Réinitialiser maintenant » lorsque vous vous connectez à votre compte. Pour récupérer votre mot de passe, vous aurez à indiquer votre courriel ou votre numéro de cellulaire, votre date de naissance (AAAA-MM-JJ) et votre nom de famille (sensible aux majuscules).

    Vous recevrez alors un code à six chiffres. Une fois ce code validé, vous serez redirigé-e vers la page pour réinitialiser votre mot de passe.

     

  • Puis-je supprimer mon compte?

    Vous pouvez supprimer votre compte si vous n’avez pas encore commandé de trousse.

    Si vous avez un historique de commande, vous pouvez vous retirer du projet en nous envoyant une demande par courriel à [email protected]. Étant donné que votre compte contient des renseignements personnels sur la santé, il est soumis aux mêmes exigences que tout autre dossier de santé. En fait, nous allons désactiver votre compte et vos renseignements ne seront inclus dans aucun rapport ni aucune publication après la date de votre retrait.

  • Comment puis-je protéger mes renseignements personnels?

    Utilisez un mot de passe unique et ne dites à personne votre nom d’utilisateur Getakit et votre mot de passe.