Qu’est-ce que GetaKit/COVID?

Nous savons qu’il peut être difficile de se rendre dans un centre d’évaluation pour la COVID, c’est pourquoi GetaKit procède à ce projet pilote d’envoi postal de trousses d’autodépistage de la COVID pour vérifier si cela aide des gens à obtenir des tests lorsqu’ils en ont besoin.

Nous sommes vraiment emballé-es d’offrir l’autodépistage de la COVID-19, mais vous devez savoir que le ministère de la Santé et Santé publique Ottawa recommandent que toute personne qui présente des symptômes graves ressemblant à ceux de la COVID, ou ayant eu un contact à haut risque avec une personne qui a reçu un résultat positif au test de la COVID, devrait aller dans un centre d’évaluation pour un test en personne.


Une trousse d’autodépistage de la COVID-19 reçue par la poste offre plusieurs avantages possibles :


Quelques rappels amicaux :


Quelle trousse d’autodépistage de la COVID-19 est utilisée par GetaKit/COVID?

Cette étude utilise la troussed’autodépistage Lucira COVID-19, qui a été approuvé par Santé Canada le 26 avril 2021. Lucira® COVID-19 est le seul instrument d’autodépistage de la COVID-19 actuellement autorisé au Canada; il peut détecter un cas positif en aussi peu que 11 minutes et confirmer un résultat négatif en 30 minutes. Veuillez noter qu’il est considéré comme un instrument de dépistage – donc tout résultat « positif » doit quand même être confirmé dans un centre de test de la COVID.


Qu’est-ce qu’une trousse d’autodépistage de la COVID-19?